Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rch] Aiguille BCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rch] Aiguille BCE Empty
MessageSujet: [Rch] Aiguille BCE   [Rch] Aiguille BCE Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:55

Salut,

tout est dans le titre, je recherche une aiguille BCE pour HIF44, histoire de faire l'essai avant d'en acheter définitivement une.

Yann, t'as ça dans tes cartons ? santa


Perso, j'ai une BBW (stage 1 1275), une BDP et une BDK. Donc si quelqu'un veut échanger, il n'y a pas de souci.


Merci !



A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rch] Aiguille BCE Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Aiguille BCE   [Rch] Aiguille BCE Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:48

Personne ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Rch] Aiguille BCE Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Aiguille BCE   [Rch] Aiguille BCE Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 6:21

à part Yann et toi, je vois pas bien qui aurait ça sous la main. Kusto peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

[Rch] Aiguille BCE Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Aiguille BCE   [Rch] Aiguille BCE Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:43

Il faut que je retrouve celle qui était dans le HIF44 que j'ai acheté d'occas, je sais plus ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rch] Aiguille BCE Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Aiguille BCE   [Rch] Aiguille BCE Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 22:10

C'est bon, j'ai acheté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rch] Aiguille BCE Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Aiguille BCE   [Rch] Aiguille BCE Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:08

SAlut,

Et non, désolé Panger...Je tournais principalement avec des HIF38...pas les mêmes aiguilles...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rch] Aiguille BCE Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Aiguille BCE   [Rch] Aiguille BCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rch] Aiguille BCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fignolages prépa 1000, hormis la culasse qui attends gentillement son tour...(voir fin de post)
» [rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA
» Aiguille HS4 1000 stage 1
» [Trv]pignon de compteur aiguille en 6 dents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: