- panger a écrit:
- Sinon, module électronique.
J'ai déjà celui d'origine sur l'allumeur (Cooper 91). Mais rien à voir avec un problème d'avance ou autre, c'est le faisceau haute tension qui est mort.
En repartant de chez un pote tout à l'heure je me suis retrouvé dans le noir complet dans son parking souterrain, devant la voiture moteur tournant (
de minuterie). C'était impressionnant ! Dans le noir total ça faisait une vague lueur bleue derrière la calandre (arf, la Mini tuning touch). J'ai ouvert le capot et y avait plein de petites étincelles qui couraient le long des fils de bougie, c'est la première fois que je vois ça. Tu m'étonnes que j'ai pris une bonne chataigne en touchant les fils !
J'ai essayé de faire une vidéo avec le téléphone mais ça rend rien.
Du coup j'ai démonté le faisceau neuf que j'avais mis dans la Mk1 et je l'ai jeté dans la Cooper pour essayer.
C'était bien ça le problème, maintenant elle marche nickel.