Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma p'tite Weedy's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:13

Salut à tous (même si on est pas encore nombreux mais tout neuf)

Je viens d'être au courant pour la disparition de l'ancien forum...Alors on profite pour remettre à jour sur celui-ci en espérant qu'il tienne le coup...et qu'il réunisse assez rapidement des bons filons pour nous, les bricoleurs!!!

Désolé, je n'ai pas de photos sur moi pour illustrer la restau de weedy's...mais cela ne saurai tarder...
A plus...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:21

J'ai zapper les présentations...
Alors je suis actuellement sur Ecully (proche Horloge)mais déménagement prévu pour cet été. J'ai bientôt 30 piges...Addict aux minis depuis ma jeune enfance, et heureux possesseur de l'une d'entre elle, depuis 2 ans...
A force de bidouilles, pannes, ou bruits bizarres qui font le caractère de nos petits bolides, je m'en sort relativement bien avec la mienne...Elle a ses moments bien sure, mais on y croit...
Je ne sais pas si c'est utile de le préciser ici, mais plutôt volontaire pour aider les possesseurs de mini, j'ai la chance d'avoir un emplacement pour réparer les autos...à l'abri, au sec....et si quelqu'un à besoin de cette place, je peux dépanner avec grand plaisir...(j'ai même pas mal d'outillage à force)...
Que dire de plus???...!!! que je ferais plutot un post sur ma mini....

A plus... et bonne route...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:23

Salut Yann ! Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: commande minispare...   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:43

Salut à tous...

Je ne suis pas le plus assidu sur ce forum,mais un peu Lyonnais dans le fond,et apres un survol de ce qui se raconte ici,v'la la bonne humeur!!!je me rends compte que je peux depanner ou arranger car je dois passer une commande deja conséquente chez minispare des le début du mois de janvier..et comme vous le saviez,plus la commande est grosse,moins les frais de transport sont élevés...et cela permet aussi de pouvoir commander une seule piece ou une piece difficilement commandable en france...et je vous parle pas du prix defiant toute concurrence...et malheureusement,je ne fais pas partit des chanceux qui montent régulièrement en Angleterre....

Je me donne jusqu'au 10 janvier pour commander...donc on va dire que vous pouvez demander jusqu'au 10 janvier..si possible,avec la ref de chez eux,comme ca pas de souci pour la bonne piece...et je peux vous restituer les pieces assez rapodement apres...je suis sur tassin,route de charbonniere...
En gros,n'hesiter pas a me demander...je prends rien sur les pieces bien sur,ca va juste me faire descendre les frais de port...


A+.....


Dernière édition par weedy's via yann le Lun 20 Fév 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:24

Salut Yann,
Belle initiative pour les pièces. On a un bilingue dans la team si t'as besoin d'assistance pour la traduction, adresse toi à Martinou38, c'est un chef (à pied, mais ça va pas durer hein Martinou38 tongue ).
Bienvenue à toi de ma part à moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:42

J'avoue, je peu aider en traduction anglaise. Je suis pas bilingue non plus, mais j'ai vécu 6 mois la bas, donc je dois pouvoir aider oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:14

Salut...

Merci pour le renseignements...C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
Il me manque une ou deux pièces...Je saute sur mes renseignements et te retourne ça...
Merci...

Offre encore valable bien sur...

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:17

Pas de soucis, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:28

Si cela peut t'intéresser j'ai des remises chez Minispares, en 10 et 15%.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:15

Salut à tous...

Juste pour la bonne nouvelle...Par que je suis comme un dingue!
Ca n'apporte pas grand chose pour le forum, mais peut être utile pour certains si besoin de place...

J'AI UN GARAGE DÉBUT JANVIER!!!!!!

30m² en plein Lyon, à coté de chez un collègue féru de run en scoot...Ancien champion de France d'ailleurs...Eau et électricité, sans taxe d'habitation, ça à plus d'un kilomètre de chez moi...et vraiment pas chère...
A coté de chez lui, c'était ça seul condition...Et je pourrais m'y rendre facilement par les transport en commun...Donc Bonnard!!!!

C'est officiel, j'ai mon local de bricoles!!!!

Voilà pour les avancées perso...

A+...
Yann.

Ouverture début Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:23

Yes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:29

Carrément bon tout ça !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:51

cheers Tu vas pouvoir te réchauffer les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:16

T'as prévu le frigo ? Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:49

Yes...Frigo et son contenu....
Et le radiateur d'appoint pour cette période hivernale!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:39

Super Yann, C'est cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:17

weedy's via yann a écrit:
Yes...Frigo et son contenu....
Et le radiateur d'appoint pour cette période hivernale!!!!

A+...
Yann.

Rrroh, le grand luxe, quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:07

la grande classe! Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Weedy's Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Weedy's   Ma p'tite Weedy's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Weedy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: