Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENT !!! - Ecrous de roues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT !!! - Ecrous de roues Empty
MessageSujet: URGENT !!! - Ecrous de roues   URGENT !!! - Ecrous de roues Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:46

Salut les boys,

J'ai un gros problème... Quels écrous de roues pour des jantes 12'' Mini Chic???
Les écrous de Mayfer se desserrent et quand je vois le choix sur Datch je suis paumé...

URGENT !!! - Ecrous de roues Jantes10

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

URGENT !!! - Ecrous de roues Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! - Ecrous de roues   URGENT !!! - Ecrous de roues Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:10

coucou Bibus, t'as craqué ? t'as à nouveau une mini. Si tu veux je dois avoir dans mon garage 4 écrou antivol neuf dont je me suis pas servie. Si tu les veux c'est cadeau. Le seul truc faut venir les chercher et les trouver car je peux pas marcher suite à une opération. Tu connais le chemin faut juste m'appeler sur le portable (0615404435)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! - Ecrous de roues Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! - Ecrous de roues   URGENT !!! - Ecrous de roues Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:16

Ecrou conique? Tu connais un peu l'angle et tout le reste...Je sais, question idiote!!!!

J'en ais chez moi...mais alors lesquels....a voir en essayant!
Faut juste qu'on se capte!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! - Ecrous de roues Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! - Ecrous de roues   URGENT !!! - Ecrous de roues Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:22

La mini est-celle d'un pote :-) Je n'ai pas encore de nouvelle monture!!!

C'est vraiment la galère pour ces jantes... Ah ces anglais et leurs conceptions...!!!

Alex remets toi bien :-) et merci de ton offre!
Yann, bientôt très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

URGENT !!! - Ecrous de roues Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! - Ecrous de roues   URGENT !!! - Ecrous de roues Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:30

j'ai pas d'idée mais j'ai des échantillons de différents modèles si tu veux tester
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

URGENT !!! - Ecrous de roues Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! - Ecrous de roues   URGENT !!! - Ecrous de roues Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:42

C'est pas le même modèle que pour les Minilites ?
Sur la ligne de montage chez Rover ils devaient pas s'embêter avec 36 modèles d'écrous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!! - Ecrous de roues Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! - Ecrous de roues   URGENT !!! - Ecrous de roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! - Ecrous de roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: