Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Empty
MessageSujet: Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini   baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:57

salut les miniacs,
bon j'ai acheté un siege baquet car je voulais essayer dans ma mini mais ça me convient pas...position de conduite et chassis trop large (arriere train quoi.. Embarassed ) pour moi lol! 

donc je vous vend UN Siege / baquet noir liseret blanc Austin Rover Mini état neuf
valeur neuf: 160€
baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Siege10

pour le fofo je le laisse à 100€
il est neuf j'ai mis une fois le tutu dedans...
@+ les jeun's
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Empty
MessageSujet: Re: Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini   baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 7:46

Salut,
il y a aussi la glissière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Empty
MessageSujet: Re: Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini   baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:56

Golgot a écrit:
Salut,
il y a aussi la glissière ?
non ça serait en plus Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Empty
MessageSujet: Re: Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini   baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:43

vendu, à supprimé, merci Clin d oeil 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Empty
MessageSujet: Re: Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini   baquet - Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege / baquet noir liseret blanc Austin Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: