Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Empty
MessageSujet: Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???)   Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:56

Bonjour,

Suite à une remarque judicieuse d'aiguillage de section du post de ma ptite problématique j'ouvre ce post.

Le tirant moteur inférieur avant de ma Mini est .........étrange, d'une fabrication "artisanal".

Certe, il semble "solide", il est maculé particiellement d'un rouge à faire palir un artiste popArt , la finition des assemblages est digne d'un horloger suisse MAIS il est surement la cause de ce $^*$^ù de glong que j'entends lorsque je lache l'accérateur !!!

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, ci-dessous vous pouvez découvrir l'objet, que dis-je,... L'Oeuvre !
Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) <a href=Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Tirant12" />

Certain ont évoqués la possibilité d'utiliser un kit de tirant inférieur entre la boite et le tablier, mais du coup il n'est pas du même coté du moteur (car celui-là est entre le moteur et la calandre, c'est pas trop grave cela ?
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Empty
MessageSujet: Re: Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???)   Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:08

t'auras un tirant moteur en haut et un autre en bas

ton moteur ne pourras donc pas bouger, c'est pas comme si tu en mettais un a gauche et un autre a droite...
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Empty
MessageSujet: Re: Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???)   Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:20

dju a écrit:
t'auras un tirant moteur en haut et un autre en bas

ton moteur ne pourras donc pas bouger, c'est pas comme si tu en mettais un a gauche et un autre a droite...

Et c'est pas génant qu'il n'y en ai pas un devant et un autre derrière ?

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Empty
MessageSujet: Re: Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???)   Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:04

plus t'en mets mieux c'est. Ca diminue les efforts sur chaque donc tu peux très bien remettre celui là en conformité avec l'origine et rajouter celui côté tablier. Tu peux même en rajouter un qui se prend sur la cloche de calorstat et là tu es pénard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Empty
MessageSujet: Re: Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???)   Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:11

Et tu peux même monter les 2 de part et d'autre du différentiel et tu seras encore plus peinard...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Empty
MessageSujet: Re: Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???)   Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirant inférieur moteur (je vire ou pas ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirant moteur supérieur supplémentaire
» point de soudure sur tirant moteur supérieur...
» Changement silent blocs tirant moteur
» probléme de tirant...
» [don] moteur 998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Trains roulants-
Sauter vers: