Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche galerie de toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:20

Bonjour à tous,

Comme plusieurs je recherche une galerie de toit d'occasion adaptable sur Austin mini, BMC les vends a 400 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:44

Bonjour,

Et le passage par la case présentation, histoire de faire comme les autres justement?
Non?

Non plus pour la galerie...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:54

Oula,, encore un blog de mal baisé, j'avais seulement pas vu la cade "présentation" pas besoin d'être aussi expéditif et hautain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:26

Alors faut m'expliquer là, pourquoi un blog?
pourquoi de mal baisé? en une remarque, je trouve ça un peu expéditif comme jugement...

Hautain??? même remarque que précédemment...

Expéditif? Alors pour moi, je veux bien, mais saches que là, je suis très agréable!!!!!

T'as pas trouvé la case présentation, mais t'as pas eut trop de mal à trouver celle des achats....

Alors, si j'en ais une...je te la vends 350€...?

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:59

Krys a écrit:
Oula,, encore un blog de mal baisé, j'avais seulement pas vu la cade "présentation" pas besoin d'être aussi expéditif  et hautain.


Ah bah ça on a un modo au ptits oignons. Il aboie fort mais il mord pas rassure toi. Une petite présentation et ça sera réglé ... mais je viens pas de la lire ta présentation ??? je panne plus rien là ... pour ce qui est des mal baisé ... perso personne touche à mon c...  Clin d oeil 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:21

Mdr! Oui désolé mais la parti présentation j' ai pensé que c'etait une partie désigné au forum, pas aux membres, breff ma présentation est faite, sujet clos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:19

Pensez vous que ces galeries de toit son adaptable sur les austins minis!? Y'en a une qui est marqué "old"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:20

Toit - Recherche galerie de toit 815876image

Toit - Recherche galerie de toit 379849image
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:12

Difficile à dire mais déjà ce qu'on peut dire c'est qu'il manque tous les tampon caoutchou et que ça c'est la misère à trouver.

J'avais filé un contact pour une galerie sur Trévoux je sais pas si elle est partie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:24

Les tampons ventouse je les ai trouvés sur austin-mini.com(ABMC) 10 euros pieces ( un peu chere) mais faut etre sur que la gallerie est a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:36

Elle part fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:49

c'est cool. Le mec est super sympa. Mate le combi qu'il a dans le garade si t'as l'occaz, il vaut le coup d'oeil (100% d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 1:49

G rien compris la
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:58

Ben Poussin cherchait une galerie aussi ya 2 semaines. En ayant achetée une ya un peu plus d'un mois, le gars à qui j'ai acheté la mienne en avait une seconde à vendre et donc j'ai filé le contact à Poussin. Je voulais savoir si Poussin avait donné suite ou pas, sinon je t'aurai refilé le mail du gars qui la vendait.
A priori c'est vendu donc désolé.

Pour info, j'ai une galerie EYREM sur le toit. La old je trouve ça (cher) trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:41

Bah j'en ai trouver une ( voire photo ci dessus) la old il me l'a fait a 25 euros mais c est a 1h30 de chez moi donc j'aimerais savoir si vous pensez quelle irais sur l'austin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:13

Oui, pas de souci pour la "Old"...
Et c'est un grand calibre si je peux dire...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit - Recherche galerie de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche galerie de toit   Toit - Recherche galerie de toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche galerie de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: