Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vends Mini Special - (Vendue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Mini Special - (Vendue) Empty
MessageSujet: Vends Mini Special - (Vendue)   Vends Mini Special - (Vendue) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:29

Je vous renvois à ma présentation pour savoir qui je suis. Sinon je propose à la vente ma Spécial de 91 que voici en détail, photos, caractéristiques & travaux réalisés.

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8618

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8619

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8621

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8622

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8623

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8624

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8625

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8626

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8627

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8628

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8629

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8630

Vends Mini Special - (Vendue) Dscf8631

Caractéristiques : moteur 998 cc d'origine - Joint de culasse BMC renforcé remplacé en fev.2013 - 6 500 km depuis sans problème - Joints de queues de soupapes remplacés - Calorstat neuf - Allumage 6 500 km - 129 000 km - Pièces neuves ou récentes : ligne échappement et silentblocs, batterie, optiques AV, pare-chocs AV/AR, 1/2 cardan AVD, plaquettes AV. Voiture non bricolée, conservée dans sa config d'origine, dossier factures depuis 2008.

Contrôle technique OK. Pas de corrosion, dessous traité Rustol.

Vendue avec RTA, outillage en pouces et quelques bricoles dont un jeu de machoires de freins AR, un porte fusible.

Mise à prix à 3 200 € sur le coin et autres, elle part à 3 000 € pour un membre de ce forum.

Je suis joignable au 06.85.30.19.84 - La voiture est visible secteur Neuville s/s - Trévoux.

J'aimerai autant qu'elle parte chez un véritable amoureux et connaisseur.

A + !

Gérard


Dernière édition par Ganatin le Sam 19 Avr 2014 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Mini Special - (Vendue) Empty
MessageSujet: re:Je passe ... mais pas à n'importe qui   Vends Mini Special - (Vendue) Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:36

Salut!
Je confirme pour l'avoir vu,
elle est en très bon état.
a+willy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Mini Special - (Vendue) Empty
MessageSujet: Re: Vends Mini Special - (Vendue)   Vends Mini Special - (Vendue) Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:06

OK. Ca traîne un peu à mon goût, je fais un effort sur le prix : 2 800 €.

Compte tenu de l'état de la voiture et surtout de ce que j'ai fait dessus (voir plus haut) c'est une bonne opération pour l'acquéreur.

Merci de vos propositions. Rappel de mes coordonnées : 06.85.30.19.84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Mini Special - (Vendue) Empty
MessageSujet: Re: Vends Mini Special - (Vendue)   Vends Mini Special - (Vendue) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:31

Ben voilà, elle est partie. Merci pour votre "hébergement" et de votre accueil en tout cas.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Vends Mini Special - (Vendue) Empty
MessageSujet: Re: Vends Mini Special - (Vendue)   Vends Mini Special - (Vendue) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:47

Bonne continuation et félicitation(dommage) pour ta vente  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Mini Special - (Vendue) Empty
MessageSujet: Re: Vends Mini Special - (Vendue)   Vends Mini Special - (Vendue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Mini Special - (Vendue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: