Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je passe ... mais pas à n'importe qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je passe ... mais pas à n'importe qui Empty
MessageSujet: Je passe ... mais pas à n'importe qui   Je passe ... mais pas à n'importe qui Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:02

Bonsoir, suite contact tel ce jour avec un proche possesseur de Mini qui cherchait de la pièce et m'a suggéré de me connecter ici.

Possesseur d'une Special de 91 depuis un peu plus de 2 ans je passe à autre chose et fait un peu de ménage dans mon parc car la place commence à manquer ...

Je possède une Peugeot 203 berline de 54, 2 Peugeot 403 commerciales de mars et avril 59, une qui est devenue depuis peu ma daily, l'autre achetée pour pièce et que je vais dépecer prochainement.

Accessoirement je suis un fondu de vidéo, je vous laisse jeter un oeil ICI à mes dernières réalisations.

Sinon voici mes carrosses :

Ma 203 de mai 54, achete en 2007, 25 000 km depuis dans les plus hauts cols alpins sans jamais tomber en panne.
Je passe ... mais pas à n'importe qui Sathon74

Mon 403 U5 d'avril 59, ma voiture de tous les jours.
Je passe ... mais pas à n'importe qui Conscr32

Sa grande soeur qui va servir de banque d'organes. 59 aussi mais mars
Je passe ... mais pas à n'importe qui Epave_41

Et donc ma Special dont je me sépare (voir annonce par ailleurs dans la rubrique qui va bien)
Je passe ... mais pas à n'importe qui Dscf8618

Voili voilo !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Je passe ... mais pas à n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Je passe ... mais pas à n'importe qui   Je passe ... mais pas à n'importe qui Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:29

Hello voisin,

Elle est terrible ta 403. C'est vrai que finalement le luxe c'est l'ancienne  Clin d oeil 2  et c'est la classe surtout ! Par contre pour moi c'est plus AC/DC (comme DouD).

Tu sais qu'il y a un jeune mécano chez GT Spirit à La boisse qui taquine la 203/403/404 ?

Sympa tout ça dommage qu'on ne te garde pas longtemps parmi finalement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe ... mais pas à n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Je passe ... mais pas à n'importe qui   Je passe ... mais pas à n'importe qui Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:40

L'anglaise j'y reviendrai certainement, j'ai vraiment aimé le côté kart. Apparemment tu as regardé ma vidéo d'avril, regardes celle de janvier la zique devrait te plaire même si ce n'est pas AC/DC que je vénère même si je ne les ai vus que 2 fois en concert ...

Enfin, regardes les toutes, je soigne toujours la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Je passe ... mais pas à n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Je passe ... mais pas à n'importe qui   Je passe ... mais pas à n'importe qui Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:55

ah oui  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe ... mais pas à n'importe qui Empty
MessageSujet: re:Je passe ... mais pas à n'importe qui    Je passe ... mais pas à n'importe qui Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:32

Salut Gérard,
t as bien fait de venir sur le forum.
J’espère te croiser un de ces 4 du coté de chez nous!
a+ willy
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

Je passe ... mais pas à n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Je passe ... mais pas à n'importe qui   Je passe ... mais pas à n'importe qui Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:55

Bienvenue, superbes tes Pigeots! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe ... mais pas à n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Je passe ... mais pas à n'importe qui   Je passe ... mais pas à n'importe qui Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:59

Ben merci bien ! Je vais en voir qq 1 ce We je suis sur Moulins (03) pour y rencontrer quelques possesseurs de 203/403/204 à l'occase d'un petit rasso/gueuleton improvisé.

Je vs collerai qq tofs sans trop insister, c'est quand même un fofo Mini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe ... mais pas à n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Je passe ... mais pas à n'importe qui   Je passe ... mais pas à n'importe qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe ... mais pas à n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: