Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Empty
MessageSujet: [rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA   [rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:37

Salut,

Tout est dans le titre!
Avec ma config à la noix, je cherche l'aiguille qui ira le mieux...

Pas une aiguille très courante, et pourtant, c'est l'aiguille qui est monté d'origine dans les HS4!
Donc si qlq'un à ça qui traine! J'achète!!!

=>Panger et Vincent: je sais ce que vous allez me dire => il me faut une AAM...Je l'ais, elle est dedans et va pas trop mal...
Mais nom de D... au dessus de 3000 j'ai la jauge qui flippe!!!! ou qui me fait flipper!!!!
LA triple A , me permettra de conserver la gouache, et logiquement, me permettra de moins consommer dans les tours!

Merci à tous...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Empty
MessageSujet: Re: [rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA   [rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:57

Faudra que tu m'explique comment t'arrive à produire de la gouache sans bruler de l'essence...  Very Happy 

Perso, j'ai retouché l'AAM à la base pour appauvrir au milieu et en haut sans perdre la pente de l'aiguille.


A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Empty
MessageSujet: Re: [rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA   [rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:02

Y'a cramer de l'essence de manière efficace, et y'a cramé trop d'essence tout court!!!!
Et le fait de cramer de l'essence ne me dérange pas! mais à juste titre!!!! Cramé 10-12L en ponctuel, l'idée me convient et j'en suis conscient!!!!

Avec la AAM, je suis nickel jusqu'à 3500trs....Après, je t'assure que j'engorge le moteur...OK, elle avance bien, ça c'est clair! mais je crois que je vais investir dans un masque à gaz...(demande à Lucas!!!)
Avec la AAU Modifié, presque pareil en bas... mais carrément trop pauvre en haut...donc là, vrai qu'il y a moins de gouache!!!
Elle est déjà rabotté sur la base....

Et si je roule tranquille, donc en dessous des ces 3500trs....avec la pseudo-prépa, je dois taper dans les 7L...Donc "raisonnable" je pense...
Si je commence à passer au dessus...Bin, j'ose pas imaginer!!!!
Non, j'ose pas calculer!!!!

Allez, parce que c'est vous!!!

Avec Le plein en 34L en ne regardant pas le compte-tours (donc souvent au dessus de 3500trs!!!) je fais 250 bornes max!!!!!
=>conso: 14L

Comment dire???!!!!.....Et j'ai pas tapé dedans pendant 250 bornes!!!!!!!!!!

Et donc, plutôt que de raboter des aiguilles pour un résultat....Comment dire...."je sais pas comment, mais ça tourne!"
(bien! je m’arrêterai la-dessus)
Et que je n'ai qu'1 AAM, donc pas trop envie de la foirer!!!

Autant choper la courbe qui va bien, donc l'aiguille qui correspond...

Voilà pour la p'tite histoire!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Empty
MessageSujet: Re: [rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA   [rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:07

Panger:
Mais comme tu dis l'ami: j'ai fait la connerie de raboter la AAU à la base!
J'aurai du lui raboter la pointe....

Vas-y....sort le fouet!!!!

A+....
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Empty
MessageSujet: Re: [rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA   [rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:53

Citation :
....Et j'ai pas tapé dedans pendant 250 bornes!!!!!!!!!!

Ouais mais tu roules en ville, c'est tout comme...  Very Happy 


Citation :
j'ai fait la connerie de raboter la AAU à la base!

C'est pas une connerie, tu l'as juste trop rabotée !  Razz 


Sur la skoda, en ponctuel, quand je mets la gouache, c'est 35L/100kms en instantané ! Et pourtant, c'est pas une foudre... Conso moyenne : 7.5 - 8L/100 Donc si tu veux un moteur qui tète 10-12L en instantanée, prend une mob !  Laughing 


Retaille une AAM et on en parle plus !

A+  Bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Empty
MessageSujet: Re: [rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA   [rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:57

Ouhais c'est bon....Je vais la raboter...

Pis en fin de compte, je sais même pas si la AAA aurait fait l'affaire...

Sujet à clôturer!!!
Merde, c'est moi qui clôture les sujets...

Dernière question: sur quelle longueur, j'arrive pas à déterminer...
y'a bien l'unité sur l'ordonnée, pas sur l’abscisse...
[rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Aiguil10
On dit jusqu'au trait rouge???? (proportionnellement bien sur!)
Ca fait un petit tiers on va dire?
Trop non?


A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Empty
MessageSujet: Re: [rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA   [rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:51

L'aiguille est divisée en 16 secteurs de longueur identique. Les 3 premiers sont dédiés au ralenti. Ensuite, les 10 suivants, c'est le mid range et les 3 derniers, c'est le full throttle.
D'où 16 secteurs en abscisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Empty
MessageSujet: Re: [rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA   [rch] Aiguille de carbu HIF38  => AAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rch] Aiguille de carbu HIF38 => AAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: