Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche compteur central

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

recherche compteur central Empty
MessageSujet: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:13

bonsoir , je cherche un compteur central en bon état de marche pour ma mini brist open ,je regarde aussi sur le site bon coin mais je ne suis pas capable Mad d acheter sans votre aide ,merci de votre aide Bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:47

N'oublie pas que j'attends la réponse du gars de Miniracing...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

recherche compteur central Empty
MessageSujet: compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:38

[quote="panger"]N'oublie pas que j'attends la réponse du gars de Miniracing...  Razz [/quote non je ne t ai pas oublié , suis pressée d un beau tableau de bord . J ai commandé des trucs genre collecteur de frein car weedys a découvert mon collecteur complètement vide donc je devais rouler ça depuis un moment .et il a vu une fuite d essence sur un truc rond dans le moteur plus a l arrière ,a resserré les boulons m a dit de surveiller car je risque de mettre le feu au moteur, pris aussi joints vitres arrières ,complètement cuits ,mais mais mais ma capote va bien ,ils sont vraiment au top ,trop cool !!! toi aussi :miss: 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:15

gisele a écrit:
collecteur

contacteur Gisèle, contacteur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:39

Citation :
contacteur Gisèle, contacteur

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:27

 :
panger a écrit:
Citation :
contacteur Gisèle, contacteur

 Laughing 
 Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:58

c'est le métier qui rentre Gisèle  Clin d oeil 2 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:17

Tit Fred a écrit:
c'est le métier qui rentre Gisèle  Clin d oeil 2 
j ai reçu ma commande des pièces , demain je vais mettre mon bleu de travail ,le CONTACTEUR sera posé et les joints des vitres arrières!!!!! un début a tout! n est ce pas???? Lol2 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:22

gisele a écrit:
 :
panger a écrit:
Citation :
contacteur Gisèle, contacteur

 Laughing 
 Embarassed Embarassed Embarassed 
bonsoir , dis moi est ce c est normal que le cable (a l averse du prob de la dernière fois)est dur que j accélère??? alors que cela allait bien quand tu me l as posé?  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:55

eh ben voilà. T'as raison, faut bien commencer un jour. Tu verras dans quelques temps tu poseras des arbres à cames et tu réalèseras ton bloc  Lol 3 
Les custodes c'est pas compliqué, faut prendre son temps.
Pour le contacteur en principe ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:39

Pas de problème quand je l'ai posé, sinon tu me l'aurais dit !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:22

panger a écrit:
Pas de problème quand je l'ai posé, sinon tu me l'aurais dit !  Very Happy 
coucou ,mais pourquoi ça grippe a nouveau???,ça fait des ratées….bouh Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:26

l'humidité Gisèle, c'est le meilleur ennemi de la mini, l'humidité ... essaye de mettre un peu d'huile dans la gaine des fois ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:35

Tit Fred a écrit:
l'humidité Gisèle, c'est le meilleur ennemi de la mini, l'humidité ... essaye de mettre un peu d'huile dans la gaine des fois ça aide.
merci Bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:37

gisele a écrit:
Tit Fred a écrit:
l'humidité Gisèle, c'est le meilleur ennemi de la mini, l'humidité ... essaye de mettre un peu d'huile dans la gaine des fois ça aide.
merci Bisous bisous 
et j ai ouvert la capote , quel plaisir! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche compteur central Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur central   recherche compteur central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche compteur central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: