Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  misère de capote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

  misère de capote Empty
MessageSujet: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:16

bonjour, un souci avec ma capote de ma brist open , a mon avis le câble a lâché ou déplacé ,s ouvre que d un coté et je j aurai besoin d une aide pour la faire réparer ,est ce que parmi vous ou une connaissance , a trouver une solution.la capote est en bon état et changer suite a un acte de vandalisme. bon weed end  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:09

Vas faire une tentative à l'atelier carrosserie du lycée Boisard à Vaulx-en-Velin, c'est pas loin.

Mais bon c'est plus ce que c'était, ils sont de plus en plus réticent pour travailler sur des vieilles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:01

je regarde si j'ai un schéma éclaté du bazar des fois qu'on puisse te réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:16

Tit Fred a écrit:
je regarde si j'ai un schéma éclaté du bazar des fois qu'on puisse te réparer ça.
merci bcp Bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:33

ok. Alors j'ai deux nouvelles (une bonne et une moins bonne forcément). J'ai trouvé le mode opératoire pour atteindre les câbles (ça c'est la bonne tu avais deviné) par contre il faut impérativement tomber la capote et le moteur ce qui exclut de faire ça à ciel ouvert (ça c'est la moins bonne nouvelle).

Si tu as un garage et des outils, je vais bien trouvé un ou deux copains pour venir voir tout ça nan ? les gars ?

(au pire pour les outils, je m'arrange).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:56

Salut,

Grave!!
J'ai un peu de place à l'ombre si besoin...
Et toujours 2 mains de plus...même si pour cette opération, je pense qu'il vaut mieux des petites mains!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:14

Weedy's via Yann a écrit:
Salut,

Grave!!
J'ai un peu de place à l'ombre si besoin...
Et toujours 2 mains de plus...même si pour cette opération, je pense qu'il vaut mieux des petites mains!!!!

A+...
Yann.
de toute façon pour moi c est quand meme de bonnes nouvelles car vous etes sympas de m aider , alors pour le garage j en ai pas mais j'ai une grande pergola abritée  Laughing  la mini peut aller dessous et les outils ben Crying or Very sad tt dépend ce que vous avez besoin????? on en a mais plus pour la maison. je suis a votre dispo si vous voulez en savoir plus .bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:17

Maintenant, reste juste à se trouver un créneau avec de la main d’œuvre!

Tes dispo?

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:52

Y a mon garage si besoin. Il fait beau ma mini peut rester dehors le temps de bricoler ca. Dispo la we prochain.
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:00

Alexmacapple a écrit:
Y a mon garage si besoin. Il fait beau ma mini peut rester dehors le temps de bricoler ca. Dispo la we prochain.
est ce que c est toi qui avait bricoler ma mini ,il y a longtemps?????
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:02

Ah non moi je sais pas bricoler :)
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:05

gisele a écrit:
Alexmacapple a écrit:
Y a mon garage si besoin. Il fait beau ma mini peut rester dehors le temps de bricoler ca. Dispo la we prochain.
est ce que c est toi qui avait bricoler ma mini ,il y a longtemps?????
t avais refait tt l intérieur de ta caisse ,habitacle sièges la totale!
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:06

gisele a écrit:
gisele a écrit:
Alexmacapple a écrit:
Y a mon garage si besoin. Il fait beau ma mini peut rester dehors le temps de bricoler ca. Dispo la we prochain.
est ce que c est toi qui avait bricoler ma mini ,il y a longtemps?????
t avais refait tt l intérieur de ta caisse ,habitacle sièges la totale!
ah ,je me suis trompée alors!!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:11

Weedy's via Yann a écrit:
Maintenant, reste juste à se trouver un créneau avec de la main d’œuvre!

Tes dispo?

A+...
Yann.
je te donne mnr portable mp???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  misère de capote Empty
MessageSujet: Re: misère de capote     misère de capote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
misère de capote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: