Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Empty
MessageSujet: Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!!   Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:29

Salut...
Juste pour savoir s'il est possible de me détailler les démarches pour mettre en ligne sur le forum des documents PDF...
Je sais, c'est minable, mais pour vous dire mon niveau en informatique!!! Rolling Eyes
Parce que j'ai un ou deux documents qui pourraient intéressé pas mal de monde à mon avis...
Merci bien...A+...Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!!   Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:13

Ben, je crois que c'est comme une image, donc tu cliques sur "Héberger une image"

Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! 2011-011

Une fenêtre s'ouvre, tu fais parcourir, tu mets ta photo, tu cliques sur "envoyer". 3 liens apparaissent, tu copies le 2ème et tu le colles dans le message.

Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! 2011-014

Voilà ... enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!!   Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:19

Je fais un test avec un PDF

Ben non, ça ne fonctionne pas. tu peux faire des captures d'écran pour que ce soit le format "image" ...

Je ne vois que ça mais je suis une burne en info, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!!   Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:22

genre comme ça

Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! 2011-015
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!!   Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:53

Plus simple, tu as le site de Free, qui offre un système d'hébergement de fichiers :

http://dl.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!!   Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:57

Almondgreen a écrit:
Plus simple, tu as le site de Free, qui offre un système d'hébergement de fichiers :

http://dl.free.fr/


C'est de ça que je voulais parler .... dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!!   Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment joindre un PDF...Help me, je suis une brèle en info!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: