Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Venu sur Lyon

Aller en bas 
+2
Tit Fred
Mini 69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:40

Re-

Fred, je pense que tu es un peu optimiste sur les 1500€...
A ce que j'ai compris, les dernières photos sont d'une autre...

En bien meilleure état!!!!
Si quasi 2-3 point de rouille sur toute la carrosserie...les ouvrants en début de corrosion...(remplaçables assez facilement...)
Un moteur fiable, qui tourne quotidiennement...

Les prix montent et on est pas tous amené à avoir autant les arguments pour une négociation sévère, comme toi...et c'est ta chance, ta force...
En plus, au risque de trop négocier, la bonne affaire lui passe sous le nez...

Et sans méchanceté....Tu as acheté quoi et à combien dernièrement????
 Bisous bisous  (je jalouse un peu ton achat dans le fond....et tu le sais!)

Après, c'est possible que je me trompe...Et je vous le souhaite! Laughing 

M'enfin...
Chacun ces gouts, ces jugements...son prix de vente, son prix et potentiel d'achat...etc....

Bon courage à tous en tout cas!
Et n'oublier pas que la MINI est pour la plupart un grand plaisir...
On claque de l'argent ou pas...

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 6:33

ah ok, j'avais pas compris que c'était deux autos distinctes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:09

Un grand merci pour vos retours,

effectivement yann a raison, c'est bien une mini différente de celle pleine de trou vue en haute savoie.

Du coup je vais lui en proposer 3250€ et puis on verra bien ce qu'il en dis...

Je vous tiens au courant...

en tout cas pressé de vous rejoindre un de ces jours, au volant d'une mini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:17

Petit Update, j'ai repérée une autre thirty,

Selon le proprio il n'y a qu'un seul point d'attauqe de rouille et le voici en photo :

Plutôt moche, mais après est-ce retapable sans engendrer une peinture (enfin changer des planchers ?)

Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 P1020910

Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 P1020912

Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 P1020913

Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 P1020914
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:16

enlève la crasse et le blackson déjà tu y verras plus clair mais peut être qu'un coup de destructeur de rouille ça peut suffire. Gratte, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:46

Pour moi si c'est le seul point, c'est qu'elle n'a pas pourri par dessous, il y a donc un liquide quelconque qui a mangé le plancher par l'intérieur : plancher HS. Ce n'est pas très grave, si c'est le seul point, mais il faudra s'en occuper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:46

Salut, si tu cherche toujours une mini, et que tu veux pas uniquement une thirty, j'ai une sprite injection de 1995 en état neuf, carrosserie entièrement refaite par un carrossier, mais pas a l arrache, les 2 bas de caisse ont été changés ainsi qu'une aile, pas de mastique sur la rouille....je ne m'en suis pas servi depuis un an et elle a fait un joints de culasse, donc si ça t'intéresse, soit je peux la laisser a 3500 euros avec la culasse démontée prête a être eprouvee et surfacee soit je pourrai le faire le mois prochain , tout remonter et la vendre 4500 a 5000 elle a moins de 80000 km d'origine et c'est un 1300.
Contacte moi si tu veux
A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:57

Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Iphone10

J'ai aussi toutes les photos pendant la restauration chez le carrossier
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:11

Salut les miniacs, je tombe sur le post par hasard, franchement les dernières photos avec les bas de caisse  Mad  Ca risque d'être pas beau du tout derrière. A chaque fois que j'ai refais les bas de caisse, visuellement ca allait encore mais une fois décapé, brossé etc...ca ne restait plus bcp de tôle. JE trouve que le plus gros boulot, en tous les cas ce qui prend le plus de temps c'est les planchers et les bas de caisse. En générale quand le bas de caisse est attaqué, les planchers le sont aussi. Et Fred là je pense que juste du stop rouille ca ne suffira pas.
Les photos avec les portières et la malle montrent bien que y'a eu de l'humidité par dessous. Les portières en réparation c'est 250euros minimum+ la peinture par porte et la malle c'est 150 euros + la peinture. Après visiblement y'a de la rouille sur la traverse arrière avec la jonction de la jupe. Faut regarder à l'intérieur car ca risque d'etre piqué et en décapant en générale ca perce.
Après pour trouver une mini avec zéro point de rouille, comme l'on dit les autres c'est presque impossible.
Bon courage quand même pour la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:06

Salut,

@ loic, pour le moment je reste sur le plan thirty, mais je vais pas tarder à peut-être changer d'avis,
les "heureux" propriétaires vendeurs de Thirty, on une mauvaise habitude à la sur-évaluation, au risque de rester propriétaire pour encore longtemps...

Sinon merci pour ton retour Vertacomi, si j'avais lu les posts avant j'étais pas très loin de chez toi cette aprem...
ta malle pourrais m'interessé, mais ce n'est pas trop galère de poser une adaptable ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu sur Lyon   Nouveau Venu sur Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Venu sur Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: