Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bouchon de vidange et pompe a essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bouchon de vidange et pompe a essence  Empty
MessageSujet: bouchon de vidange et pompe a essence    bouchon de vidange et pompe a essence  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:53

Voila mon problème le filetage du bouchon de vidange est hs j ai mis un bouchon de reparation mais sa fuit encore
est ce que vous auriez une solution
Mon autre problème c est ma pompe a essence qui m a lache
ma mini est une britsh open de 1995 1300i c est une monopoint
est ce une spi ou une mpi je n arrive pas a savoir je voie plusieurs chose différente
sur le net si quelqu un peu m aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

bouchon de vidange et pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de vidange et pompe a essence    bouchon de vidange et pompe a essence  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:49

Il s'agit d'une Spi (single point injection = injection monopoint).
Normalement c'est une pompe électrique qui fait un petit bruit quand tu mets le contact. Je n'en suis pas sûr mais elle doit se trouver dans ou à proximité du réservoir d'essence.
Pour le bouchon de vidange, non pas de solution miracle. si ça fuit malgré le bouchon de réparation je crois qu'il faut bel et bien changer le carter de boite complet. Les solution d'étanchéité existentes étant définitive, ça peut gêner pour la vidange plus tard  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon de vidange et pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de vidange et pompe a essence    bouchon de vidange et pompe a essence  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:29

Comme dis Fred, pour le bouchon de vidange, pas de miracle si foirer...

=>Filetage carter plus gros avec filetage de bouchon correspondant (plus gros)....le tout en conique pour l'étanchéité....(bon courage pour choper la pièce et le taraud!!!!)

Si plus de taille supérieur possible => nouveau carter...

(carter de boite, voir Panger dans le coin  Clin d oeil 2  )

Pour ta pompe, j'y connais rien en Injection!!! re-  Clin d oeil 2   Clin d oeil 2 

=>suivant!!!!!

A+...
Yann

Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

bouchon de vidange et pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de vidange et pompe a essence    bouchon de vidange et pompe a essence  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:47

La vache le prix des pompes !  affraid 

Pour ton bouchon, essaies de trouver un vieux mécano qui aurait encore les outils qui vont bien pour agrandir le trou pour monter un bouchon plus gros.
J'avais eu le problème sur ma 1ère Mini, le mécano du coin m'avait refait le filetage et monté un bouchon d'Estafette Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon de vidange et pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de vidange et pompe a essence    bouchon de vidange et pompe a essence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon de vidange et pompe a essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: