Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reglage kit hi-lo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reglage kit hi-lo Empty
MessageSujet: reglage kit hi-lo   reglage kit hi-lo Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:03


bonjour a tous
je suis nouvelle dans le lyon mini club
et je voudrais savoir quelqu'un du club pourrait régler le kit hi-lo
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Jeune conducteur
LE CHAT


Messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : GRENOBLE

reglage kit hi-lo Empty
MessageSujet: Re: reglage kit hi-lo   reglage kit hi-lo Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:19

natichouk a écrit:

bonjour a tous
je suis nouvelle dans le lyon mini club
et je voudrais savoir quelqu'un du club pourrait régler le kit ahilo
d'avance merci
me contacter sur la boite mel
natichouk@hotmail.fr

Tu vas surement trouver une âme charitable, qui te réglera ton kit hi lo....sur ce forum (opération facile et rapide à faire en plus.
Mais si tu veux avoir de nombreuses réponses fait une petite présentation dans la bonne section. Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage kit hi-lo Empty
MessageSujet: Re: reglage kit hi-lo   reglage kit hi-lo Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:46


Citation :
ahilo

Aloha à toi aussi !






C'est madame Viala qui t'envoies ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage kit hi-lo Empty
MessageSujet: Re: reglage kit hi-lo   reglage kit hi-lo Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:54

Salut...
Dispo les soirs pour régler tout ca si besoin...J'ai posé le mien il y a peu et tout va pour le mieux....
Je suis du coté de Tassin, vers l'horloge...Si tu veux passer vite fait, il y en a pour 5 minutes...
Ou contacte moi en MP..
A+...Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage kit hi-lo Empty
MessageSujet: Re: reglage kit hi-lo   reglage kit hi-lo Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:11

Je me permet de faire remonter ce p'tit sujet, je n'ai pas vraiment trouvé de tutoriel pour réaliser ça.
Le break est en 10" avec un kit hilo, je voudrai le remonter un peu pour mettre les roues neige en 12".
Quelqu'un saurait me donner un lien ou quelques photos pour que je sois bien certain d'avoir compris comment faire avant de me jeter dessus ce week end Embarassed
Ca parle de clé de 30, vous confirmez ? Si oui je vais en choper une au boulot, pas sûr que ce soit en stock à Casto !

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

reglage kit hi-lo Empty
MessageSujet: Re: reglage kit hi-lo   reglage kit hi-lo Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:22

Casto ils ont jusqu'à 30, c'est la 34 qu'ils ont pas en stock, en revanche norauto l'a.

Bref pour le HI-LO le seul que j'ai réglé remonte à vieux mais dans mon souvenir c'est pas difficile, c'est juste chiant parce que tu passes plus de temps à lever et à descendre la mini pour voir si ton réglage est bon qu'autre chose en fait. Je crois qu'il faut compresser les cônes à l'avant mais je suis pas sûr. Et oublie pas la graisse (moi je l'ai oublié....).

Hi Lo avant

Hi lo Arrière
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

reglage kit hi-lo Empty
MessageSujet: Re: reglage kit hi-lo   reglage kit hi-lo Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:01

yacco71 a écrit:
Ca parle de clé de 30, vous confirmez ?

Pareil que toi, j'ai remonté un peu la voiture pour passer les pneus neige.

J'avais acheté le jeu de clés qui va bien (grandes tiges 6 pans) mais finalement je ne m'en suis pas servi, j'ai juste utilisé une clé plate de 32 pour le contre écrou et une de 26 pour l'extrémité.

Tit Fred a écrit:
c'est juste chiant parce que tu passes plus de temps à lever et à descendre la mini pour voir si ton réglage est bon qu'autre chose

+1 et en comptant aussi le démontage / remontage des roues.
Mais j'ai dégrossi un peu la hauteur pendant le réglage. Il y a un rapport de 1/3 à l'avant et 1/5 à l'arrière. En clair si tu allonges le Hi-Lo de 1cm, la voiture monte de 3cm pour un rapport de 1/3 ou 5cm pour un rapport de 1/5.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage kit hi-lo Empty
MessageSujet: Re: reglage kit hi-lo   reglage kit hi-lo Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:59

Merci pour vos conseils les gars, c'est tout bon le break est bien remonté pour chausser ses 12" et laisser un peu de place pour la neige du Mini Winter :)

reglage kit hi-lo 1244

Je vais rouler un peu pour voir si ça se tasse beaucoup ou pas, il faut garder de la place pour mettre les chaines !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

reglage kit hi-lo Empty
MessageSujet: Re: reglage kit hi-lo   reglage kit hi-lo Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:00

Dis moi, t'aurai pas acheter 18l de surf blue dont tu savais pas quoi faire ?! lol!

Sont ce celles là les extensions wood & picket ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage kit hi-lo Empty
MessageSujet: Re: reglage kit hi-lo   reglage kit hi-lo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage kit hi-lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: