Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question à la con?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question à la con? Empty
MessageSujet: Question à la con?   Question à la con? Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:07

Bon voilà j'ai des enfants et à l’arrière avec les ceintures fixes c'est vraiment la merrrrrrrrrrrrddeeee en plus des sièges auto.Donc je voudrais mettre des ceintures à enrouleur. Du coup es ce que si je met des ceintures avant ça marche , et ça se clip, ou bien il faut obligatoirement tout changer????
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Question à la con? Empty
MessageSujet: Re: Question à la con?   Question à la con? Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:15

t'as des kits enrouleur pour l'arrière. Je ne crois pas que tu puisses installer des enrouleurs avant parce que mémoire l'enrouleur se tanque dans le vide poche et ce n'est pas le même modèle par rapport au système de blocage à inertie mais c'est à prendre avec précaution, je ne suis pas tout à fait sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à la con?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: