Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Empty
MessageSujet: Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol   pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:45

pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Dscf9610
Bon je fais la liste mais je vais surement en oublié:
Badge mini spécial
Agraffes de badge
Filtre à aire pour hs et pour spi
Collecteur et ligne complete mini avnt 90
Hi low arriére avec ressort bleu
Volant TRIUMPH 35cm avec moyeu mini
Cache culbuteur
Poignée porte noire avec chrome *1
Cabochon blanc ou orange av et arr
Divers interrupteurs
Une rotule de direction neuve
Baguette léche capot chromé neuve
4 écrous avec cache neufs
4 écrous antivols tbe
12 écrous avec cache grippé mais en be
Calandre noire gris
Pare lapin arriére avec une seule fixation et une soudure à faire
Pare choc avant chrome avec petite bosse.
4 tour d'aile dont une avant cassée et les deux de derrières découpe courte.
Languette chromé bas de caisse
Clip jonc de toit noir
Tapis malle arriére noir neuf
Divers tube prise d'aire
Paire de retro  gris manque cache boulon.
Kit convertion av en 10" avec rotule et tambour + plaquettes
1 cardan pour tambour 10"av
1cardan pour disque 12"av
2 protéges disque av 12"
un porte robinet de chauffage
un réccupérateur de chaleur pour hs et pour spi
un bloque direction avec clé
un phare av complet
Divers fixations et silent-bloc d'échappement
1 Tambour arriére à déport + 4 plaquettes
Boite à fusible + fusible +ampoule etc......
pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Dscf9611
pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Dscf9612
pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Dscf9613pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Dscf9614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol   pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:51

[quote="LeoBoss"] j'ai encore des photo sur demande contacter moi
pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Dscf9615pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Dscf9616
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol   pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:27

Salut,

Ton volant m'intéresse. Il est en bon état? T'en voudrais combien?

Idem pour tes clignos avant orange?

Et aurais tu dans ton stock le contour alu du loquet intérieur de verrouillage des portière (je sais pas si j'ai été clair  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Empty
MessageSujet: re Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol    pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:12

Bonjour, je possède une mini mayfair carbu de 1986.
Je recherche dans le Rhône, l'Ain, l'Isere:
-calandre ouverture extérieur chrome avec moustache droite et gauche chrome
-2 parechoc chrome avant et arrière
-2 seuils de porte noir ou chrome
-2 poignées de porte D et G chrome
-1 malle arrière sans bosses (si possible couleur noir)
-1 poignée de malle et ses 2 charnières chrome
-4 boulons d'occasion (9/16eme) pour fixer les amortisseurs (j'ai usé mes boulons avec les mauvaises clefs...)
-2 rotules de pivot de suspension pour mettre avec mon kit HILO avant
-1 extension d'aile noir avant droit (coté passager).

Merci de me contacter willyelculero@hotmail.com
et merci de faire tourner ce message aux vendeurs susceptibles d'avoir des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol   pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:26

Combien vends tu le bloc compteur avec compte tour ? Je suis intéressé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol   pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:27

bonjour,
le bloc compteur toujours dispo? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol   pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:48

Je serais interesser par ta boite a air complete, a combien tu me la fait?

Les languettes de bas de caisse?
Revenir en haut Aller en bas
PeterMan
Jeune conducteur
PeterMan


Messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Chambéry 73

pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol   pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:48

Je veux bien ton joint de collecteur !!!  cheers 

Je suis déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr/pages/indexpag.html
Invité
Invité




pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol   pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:11

Pas de reponse... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol   pieces - Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: