Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La mini, l'angleterre: Les bons plans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mini, l'angleterre: Les bons plans Empty
MessageSujet: La mini, l'angleterre: Les bons plans   La mini, l'angleterre: Les bons plans Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:59

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous, je suis en pleine restauration de ma mini..
Et la mini vient d'Angleterre
Et j'ai la chance d'aller en Angleterre aux mois d'Avril, Mai et Juin.

Comme je débute dans ce monde de Mini et que je ne connais pas du tout l'Angleterre.. Y a t-il des bon plans la bas? des magasins et où? les pièces sont elles moins chères?

En gros il y des affaires à faire? On est gagnant?  king 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

La mini, l'angleterre: Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: La mini, l'angleterre: Les bons plans   La mini, l'angleterre: Les bons plans Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:39

caledonia69 a écrit:

Y a t-il des bon plans la bas? des magasins et où? les pièces sont elles moins chères?

En gros il y des affaires à faire? On est gagnant?  king 

of course mon gars c'est même LE bon plan d'aller acheter ses pièces en UK. Tous les sites de vpc minispares, minisport, huddersfield, etc... son là bas, et tu payes pas les fpd. Après ya beaucoup d'autres bons plans mais je me suis jamais trop posé de question. Almondgreen devrait pouvoir t'en dire plus, c'est le pape du bon plan, hein Alex ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mini, l'angleterre: Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: La mini, l'angleterre: Les bons plans   La mini, l'angleterre: Les bons plans Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:14

Personne?? pour me guider dans les bonnes affaires chez les britishs  La mini, l'angleterre: Les bons plans 2543270952
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

La mini, l'angleterre: Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: La mini, l'angleterre: Les bons plans   La mini, l'angleterre: Les bons plans Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:17

Personnellement je prends toutes mes pièces un peu chères chez Minispare, c'est en général moins cher qu'en France, même après taux de change et fdp (Par exemple pour monter mon tdb, les compteurs que je souhaitent prendre sont 30% moins chers chez Minispares UK qu'en France)

Par contre pour les petits consommables ou tout ce qui coûte moins de 10€ ça reviens moins cher en France quand tu fait le calcul avec le change.

Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

La mini, l'angleterre: Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: La mini, l'angleterre: Les bons plans   La mini, l'angleterre: Les bons plans Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:36

C'est en effet moins cher qu'en France, l'été dernier, j'avais fait un commande importante (le fameux carton qui est quelque part chais pas où), le délai est important et pour les fdp, j'ai peut-être rien compris, mais je ne les ai connu qu'une fois la commande passée et là c'est la surprise. De plus, pour les questions par mail, c'est long.

C'est une expérience que je ne renouvellerai pas. Je préfère de loin (presque tous) les shops français. Et au moins en cas d'échange j'imagine que ça doit être nettement plus simple et moins onéreux.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mini, l'angleterre: Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: La mini, l'angleterre: Les bons plans   La mini, l'angleterre: Les bons plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mini, l'angleterre: Les bons plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: