Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La mini, l'angleterre: Les bons plans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mini, l'angleterre: Les bons plans Empty
MessageSujet: La mini, l'angleterre: Les bons plans   La mini, l'angleterre: Les bons plans Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:59

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous, je suis en pleine restauration de ma mini..
Et la mini vient d'Angleterre
Et j'ai la chance d'aller en Angleterre aux mois d'Avril, Mai et Juin.

Comme je débute dans ce monde de Mini et que je ne connais pas du tout l'Angleterre.. Y a t-il des bon plans la bas? des magasins et où? les pièces sont elles moins chères?

En gros il y des affaires à faire? On est gagnant?  king 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

La mini, l'angleterre: Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: La mini, l'angleterre: Les bons plans   La mini, l'angleterre: Les bons plans Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:39

caledonia69 a écrit:

Y a t-il des bon plans la bas? des magasins et où? les pièces sont elles moins chères?

En gros il y des affaires à faire? On est gagnant?  king